email iconÉcrire phone iconAppeler

Augmentez votre chiffre d’affaires et renforcez la fidélité des clients en proposant des récompenses immédiates personnalisées, selon les centres d’intérêts, le comportement et la localisation de vos clients.

Télécharger le livre blanc

9X

plus de chances de fidéliser un client régulier qu’un nouveau visiteur

61

pour cent des consommateurs changent de fournisseur après une mauvaise expérience

6,6

billions de dollars : estimation du chiffre d’affaires perdu suite à un changement de fournisseur

49

pour cent des clients attendent un traitement privilégié

Améliorez l’engagement client, réduisez l’attrition et augmentez la valeur vie client

Appuyez-vous sur une solide compréhension des interactions clients pour offrir des récompenses personnalisées en temps réel et augmenter fidélité et valeur vie des clients.

Contextuel

cercle avec contextuel entouré de points

Identifiez les schémas de comportement et les interactions des clients afin de proposer des offres extrêmement pertinentes.

Distribué

cercle avec globe

Créez un engagement client cohérent et personnalisé sur de multiples canaux.

Disponible en continu

cercle disponibilité continue

Offrez aux clients un accès en temps réel aux informations relatives à la fidélité, en permanence et partout.

homme heureux dans les transports publics avec avant-plan mauve

Offrez une expérience plus rapide, plus pertinente et plus satisfaisante

Les entreprises du monde entier accordent la priorité à l’expérience client car il s’agit d’une initiative essentielle à leur compétitivité et à la fidélisation des clients. C’est une ultime évidence dans l’univers impitoyable de la vente au détail. Regardez ce webinaire pour savoir comment Walmart utilise DataStax Enterprise pour offrir à près de 260 millions de clients dans 28 pays une belle expérience cohérente via ses applications et ses sites web d’e-commerce.

Regarder

Les plus grandes marques mondiales nous font confiance

Découvrez comment les clients utilisent DataStax pour révolutionner leur manière d’utiliser les données et surfent la vague de la disruption dans leur secteur.

Études de cas
logo Walmart
logo Sony
logo McDonald’s
logo Arity
logo Clear Capital
logo ing
logo intuit mint bills
logo ACI universal payments
flèche précédent flèche suivant
Produits DataStax

Mise en route avec DataStax Enterprise

Voir les produits
cercle avec cylindres pour représenter les produits
Contactez-nous

Des questions ou des commentaires ? Nous serons très heureux de les recevoir.

Contactez-nous
cercle avec équipe de support