23
milliards de dollars en pertes mondiales liées aux fraudes à la carte bancaire en 2017
25
pour cent de disponibilité de service assurée par Macquarie Bank
100
pour cent de disponibilité de service assurée par Macquarie Bank
100
millisecondes : délai de réponse enregistré par Macy’s
DataStax vous aide à découvrir des schémas et des anomalies en comparant les transactions en temps réel et l’historique des schémas de comportement et d’achat, à temps pour éliminer les risques.
Comprenez le comportement des utilisateurs afin d’identifier les schémas atypiques et de réagir aux fraudes en temps réel.
Protégez les données client, empêchez l’usurpation d’identité et les problèmes de conformité.
Garantissez un accès ininterrompu aux données avec 100 % de disponibilité de service sur plusieurs datacenters.
La prolifération des appareils interconnectés a rendu la gestion des identités client bien plus complexe que nous ne l’aurions jamais imaginé ; il est ainsi devenu extrêmement difficile de lutter contre les fraudes et de protéger les données client. Regardez ce webinaire pour savoir comment ACI Worldwide, fournisseur de systèmes de paiement pour 18 des 20 plus grandes banques mondiales et 300 des principaux distributeurs mondiaux, utilise DataStax Enterprise et l’intelligence artificielle pour aider ses clients à relever les défis et à stopper les menaces liés aux fraudes.
En savoir plusOffrez aux clients des contenus pertinents et opportuns.
Améliorez l’utilisation des ressources avec la surveillance en temps réel.
Des questions ou des commentaires ? Nous serons très heureux de les recevoir.
Contactez-nous