email iconÉcrire phone iconAppeler

Les meilleures plateformes de commerce électronique fonctionnent sans accroc. Donner à vos clients une expérience en ligne performante, rapide, transparente et robuste signifie avoir des applications hautement disponibles avec une réactivité en temps réel.

Regarder le webinar

51

pour cent des Américains préfèrent acheter en ligne plutôt qu’en magasin

67

pour cent de la génération Y préfère acheter en ligne plutôt qu’en magasin

6

milliards d’entrées gérées chaque jour par DataStax pour eBay

Augmenter le chiffre d’affaires avec la base de données cloud distribuée hautement disponible

DataStax Enterprise avec des fonctionnalités intégrées de recherche, d’analyse et de graphe est la base de données idéale pour optimiser votre commerce électronique et votre expérience client.

Distribué et hautement disponible

cercle avec une horloge sur 24 h et des flèches pointant vers le haut, le bas, la gauche et la droite

Augmentez le chiffre d’affaires avec une disponibilité permanente, peu importe le lieu.

Contextuel et en temps réel

cercle avec une horloge à l’intérieur d’un triangle

Améliorez les bénéfices concrets par la tarification en temps réel basée sur des facteurs pertinents comme la popularité et la rareté des produits.

Évolutif

cercle avec des flèches pointant vers le haut, le bas, la gauche et la droite

Augmentez votre chiffre d’affaires en utilisant les nouveaux canaux de commerce électronique.

homme heureux dans les transports en commun avec superposition en violet

Fournissez une expérience plus rapide, plus pertinente et plus satisfaisante

Les entreprises partout dans le monde priorisent l’expérience client comme une initiative essentielle à leur compétitivité. Cette réalité est d’autant plus évidente dans le monde impitoyable de la vente au détail. Avec un CA de 486 milliards de dollars en 2015, Walmart transforme sa stratégie pour fournir l’expérience client de prochaine génération. Regardez ce webinar à la demande pour découvrir comment ce géant de la vente au détail fournit près de 260 millions de clients chaque semaine par le biais de ses sites et applications de commerce électronique et dans 11 000 magasins situés dans 28 pays.

En savoir plus

Les plus grandes marques mondiales nous font confiance

Découvrez comment les clients utilisent DataStax pour révolutionner leur manière d’utiliser les données et surfent la vague de la disruption dans leur secteur.

Études de cas
logo Walmart
logo Sony
logo McDonald’s
logo Arity
logo Clear Capital
logo ing
logo intuit mint bills
logo ACI universal payments
flèche précédent flèche suivant
Produits DataStax

Mise en route avec DataStax Enterprise

Voir les produits
cercle avec cylindres pour représenter les produits
Contactez-nous

Des questions ou des commentaires ? Nous serons très heureux de les recevoir.

Contactez-nous
cercle avec équipe de support