Obtenez une vision holistique en temps réel de chaque client afin de créer des expériences cohérentes, instantanées et pertinentes.
En savoir plus250
To de données utilisateurs stockées par eBay
100
pour cent de disponibilité de service assurée par Walmart
400
kécritures par seconde traitées par Microsoft Office 365
89
pour cent des entreprises investissent dans l’expérience client (selon Forrester)
Dans tous les secteurs, la préoccupation première est de connaître le client, en particulier dans le secteur de la finance, des banques et des assurances. Offrir une valeur ajoutée aux clients, entretenir les relations et répondre de manière proactive à leurs besoins : tout cela est primordial pour réussir dans ce secteur très concurrentiel. Découvrez comment les entreprises peuvent proposer aux clients des expériences extrêmement personnalisées via la vision Customer 360 de DataStax Enterprise.
Traduisez les interactions de chaque client avec votre entreprise en une vision holistique à 360 degrés et en informations en temps réel.
Bénéficiez d’une visibilité en temps réel sur les interactions de vos clients.
Offrez des expériences client personnalisées dans l’instant.
Offrez une expérience plus rapide, plus pertinente et plus satisfaisante.
La vision Customer 360 ne se résume pas à simplement « connaître le client » ; il s’agit plutôt d’intégrer les sources de données clés pour produire des informations en temps réel qui génèrent fidélité et lien véritable avec votre marque et votre entreprise. Cet e-book explique pourquoi la vision C360 est un art qui repose sur cinq caractéristiques clés associées à la façon dont vous intégrez et stockez vos données.
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