email iconÉcrire phone iconAppeler

9

des 15 plus grandes banques mondiales utilisent DataStax

>

21

K

transactions par seconde traitées par Capital One

100

pour cent de disponibilité de service assurée par ING

90

pour cent de réduction du délai de réponse des applications par Allied Payment

Customer 360 pour le secteur financier

Dans tous les secteurs, la préoccupation première est de connaître le client, et cela est particulièrement vrai dans le secteur financier, bancaire et des assurances. Offrir une valeur ajoutée aux clients, entretenir les relations et répondre de manière proactive à leurs besoins : tout cela est primordial pour réussir dans ce secteur très concurrentiel. Découvrez comment les entreprises peuvent proposer aux clients des expériences extrêmement personnalisées via la vision Customer 360 de DataStax Enterprise.

DataStax pour la banque, la finance et l’assurance

Offrez des expériences client captivantes et cohérentes sur tous les points de contact ; garantissez la conformité et luttez contre les fraudes. Seule une base de données sécurisée en temps réel et hautement disponible permet aux établissements financiers d’anticiper les exigences croissantes du secteur.

Customer 360, personnalisation et recommandations

Grâce aux fonctionnalités intégrées de graphe, d’analyse et de recherche en temps réel, les établissements financiers peuvent obtenir une vue unique du client et générer générer des expériences contextuelles pertinentes sur tous les canaux ainsi que des recommandations personnalisées en connectant les données relatives aux transactions, aux comportements et à la géolocalisation.

Conformité et sécurité des données

Évolutivité linéaire, architecture totalement distribuée et chiffrement de bout en bout permettent aux établissements financiers de répliquer d’énormes volumes de données clients dans le monde entier sur plusieurs datacenters et de les sauvegarder, afin de satisfaire aux exigences règlementaires.

Prévention des fraudes

Sécurité intégrée certifiée pour l’entreprise, analyse contextuelle en temps réel et disponibilité continue permettent aux établissements financiers d’empêcher l’usurpation d’identité et d’identifier les schémas atypiques afin de stopper les fraudes instantanément, voire avant même qu’elles ne se produisent.

Les leaders de la finance mettent en œuvre DataStax Enterprise

Neuf des 15 plus grandes banques mondiales utilisent DataStax Enterprise.

Études de cas
Capital One logo
Cisco logo
Comcast logo
eBay logo
McDonald???s logo
Microsoft logo
Safeway logo
Sony logo
Walmart logo
RCI bank logo
previous arrow slider next arrow
Télécharger

Mise en route avec DataStax Enterprise

Télécharger DataStax
circular download icon
Contactez-nous

Des questions ou des commentaires ? Nous serons très heureux de les recevoir.

Contactez-nous
circular icon with support team